Michael Ashley réduit sa part dans Puma à 3,58%
information fournie par Zonebourse 24/04/2026 à 15:26
Le fondateur du groupe Frasers (ex-Sports Direct) détenait, en date du 17 avril, 3,58% des droits de vote du groupe basé à Herzogenaurach, contre 5,77% précédemment.
Dans le détail, la participation directe du milliardaire est désormais nulle, contre 0,17% le mois dernier. La part détenue via des instruments financiers est passée de 5,61% à 3,58%, selon le document.
Le milliardaire de 51 ans, notamment connu pour avoir été le propriétaire du club de football de Newcastle United, avait initialement fait bondir le titre Puma de 4,5% lors de l'officialisation de son entrée au capital le 5 mars dernier.
Depuis cette annonce et jusqu'à lundi dernier, l'action de l'équipementier allemand a progressé de plus de 18% à la Bourse de Francfort.
Vers 15h15 vendredi, le titre Puma reculait de 0,8% à 25,08 euros, dans un marché globalement stable.
| 27,0000 EUR | XETRA | +0,37% |
A lire aussi
-
L'entreprise de semi-conducteurs STMicroelectronics a écopé d'une amende de 1,4 million d'euros pour des retards de paiement de factures de ses fournisseurs, a indiqué mardi une autorité de contrôle et de sanction. L'amende, qui a été infligée par la Direction ... Lire la suite
-
L'Italien Luca Parmitano participera aux côtés de trois hommes américains à la mission Artémis III, qui testera en 2027 deux alunisseurs à proximité de la Terre en vue de préparer le grand retour des humains sur la Lune prévu l'année suivante, a annoncé mardi la ... Lire la suite
-
par Rory Carroll L'ancien capitaine des États-Unis, Landon Donovan, a déclaré que le succès de l'équipe américaine lors de la Coupe du monde à domicile devrait être évalué à la fois en fonction des résultats et des moments emblématiques susceptibles de stimuler ... Lire la suite
-
La banque italienne UniCredit a annoncé mardi avoir récupéré des "actions représentant environ 10,91% du capital" de Commerzbank, portant ainsi sa participation totale à 37,68% dans la banque allemande dans le cadre de son offre d'achat hostile. Au 9 juin 2026 ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 8 203,43 | +0,05% | |
| 91,55 | -2,72% | |
| 140,15 | -10,42% | |
| 50,35 | -7,44% | |
| 76,47 | -1,12% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer